Boumerdes.com site de la ville de boumerdes

für Webmaster

Recherche contacts dans différents pays. Annonce retour. Organisation ...

für Webmaster

Postby netbird » 25 Sep 2003 13:47

ImageBonjour Yasmina

Comment !!! mais ce n’est pas autant que Webmaster qu’on vs autorise a vs incruster Miss Mina ! mais c plutôt autant que bent houmaImage
... et non Image Mr Amar n’a pas étais méchant avec nous, je n’es eu aucun bleu moi !olll Oups mais ta raison Tarzan est tout bleu Image

loll... enfin, permettez-moi de vs dire que j’en est quand même informés des ex Boumerdèsois qui se trouve en Europe ou alors au nouveau monde sans passer par ce site, ils mon contacté via e-m@il a qui j’ai répondus via bien sûr, car c’étais tout simplement des renseignements personnels que je devais leurs transmettre, tiens pour me vanté un peux Image voilà une réponse d’une ex habitante de houma qui cherchais des nouvelles de ces proches au 1200 : je suis tres contente d'avoir recu toutes ces nouvelles. je ne sais comment vous remerciez de ce grand geste humain. en tout cas si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hesitez pas de me le dire. meme si je ne vous connais pas, vous etes un frere algerien. mon mari, moi, et mes xxxx xxxxx nous sommes seuls ici en amerique, et tres loin de notre cher pays apres avoir vecu une longue periode de notre vie a boumerdes. xxxxx xxxx...... ils sont a NewYork Image
Internet doit servir ceux qui sont les plus éloignés de Boumerdes, je dit bien internet,
Voilà quelques favoris :

Image...Image...Image.....Image

Image... sur ce dernier vs trouverai des flashs infos dessinées avec des liens vers les journaux correspondants.

@ Ciao et Bon W-E
netbird
Membre Assez Actif
Membre Assez Actif

Return to Bnat et Wlad Boumèrdes à l'étranger