Boumerdes.com site de la ville de boumerdes

Une pensée pour 2004

Toutes les aides possibles !
Les personnes qui partent vers l'Algérie peuvent prendre un sac de compresses des médicaments. Merci de vous signaler ...

Moderators: Samy_chateaudeau, Salim

Une pensée pour 2004

Postby TarikLouni » 02 Jan 2004 10:09

Une pensée à l'ensemble des victimes de ce drame, ne pas oublier reste un des moyens d'apporter la contribution de chacun aux enfants de cette ville. 2004 doit devenir l'année de la joie et de la prosperité.

Meilleurs voeuix à tous
Tarik
TarikLouni
Membre peu Actif
Membre peu Actif

Re: Une pensée pour 2004

Postby Fouad » 04 Jan 2004 8:06

TarikLouni wrote:Une pensée à l'ensemble des victimes de ce drame, ne pas oublier reste un des moyens d'apporter la contribution de chacun aux enfants de cette ville. 2004 doit devenir l'année de la joie et de la prosperité.

Meilleurs voeuix à tous
Tarik

Merci Tarik pour cette nécessaire pensée. Nos regards sont toujours dirigés vers nos familles et Boumerdès, même si la presse a abondonné leur detresse. J'espère que tes voeux se réaliseront.

ps: Tarik, t'es le Louni de ~34 ans ou celui de ~25? Quid de la photo de classe (1979-1980) de Amel?
Fouad
Membre Assez Actif
Membre Assez Actif

Postby TarikLouni » 05 Jan 2004 9:51

Bonjour Fouad,

Effectivement, je pense que nous avons tous nos regards tournées vers cete ville en ce moment.

Pour répondre à ta question, je suis le Tarik de 33 ans, mais je n'ai aucun souvenir de cette photo ???
TarikLouni
Membre peu Actif
Membre peu Actif

Postby Fouad » 06 Jan 2004 14:54

TarikLouni wrote:Bonjour Fouad,

Effectivement, je pense que nous avons tous nos regards tournées vers cete ville en ce moment.

Pour répondre à ta question, je suis le Tarik de 33 ans, mais je n'ai aucun souvenir de cette photo ???

Salut,

Ma photo de classe (1ère année), a été perdu sous les décombres de notre immeuble. En fait, je voulais savoir si celle de ta frangine Amel est toujours intacte. Et dans l'idéal, m'envoyer un scan, afin que je puisse imprimer ma photo perdu.

Merci infiniment Tarik, et le bonjour à Amel, si elle se souvient de moi, Fouad Ouchène.
Fouad
Membre Assez Actif
Membre Assez Actif

La Photo

Postby TarikLouni » 07 Jan 2004 15:42

oK Fouad, dès que j'ai ma soeur au téléphone je lui en parle. Soit elle me la fait parvenir via le net, sinon je descends en Algérie très prochainement, et je te fais un double.

A bientôt.
TarikLouni
Membre peu Actif
Membre peu Actif

Return to Propositions et demandes d'AIDES aux victimes